PAGE

Termes et conditions

En vous inscrivant au service de QR Gateway (temporairement appelé le « Service » ou « QRGateway »), vous acceptez de vous engager à respecter les termes et conditions suivants (collectivement, les « Conditions d'utilisation »). QRGateway se réserve le droit de modifier et de mettre à jour ce règlement à tout moment sans préavis. Cette modification prendra effet dès sa mise à jour sur le site QRGateway.com. Vous devez régulièrement vérifier et mettre à jour les dispositions de ces conditions d'utilisation pour vous assurer que vos droits sont pleinement disponibles.

DESCRIPTION DU SERVICE

Le service comprend une application Web ou mobile qui vous permet d'accéder et d'utiliser un seul compte QRGateway . "QRGateway" est ici un outil pour créer et gérer des codes QR. QRGateway peut contenir des informations, des données, du texte, des images, des vidéos, des clips audio, etc., générés lors d'interactions lors de l'utilisation du service (collectivement, le « Contenu »).

  1. Pour utiliser le service, vous devez avoir au moins 13 ans.
  2. Fournissez une adresse e-mail valide et d'autres informations nécessaires pour terminer le processus d'inscription.
  3. Soyez responsable de la sécurité de votre compte et de votre mot de passe. QRGateway ne peut pas et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant de votre négligence à protéger les informations de votre compte.
  4. La transmission de tout virus ou code malveillant à caractère destructeur est strictement interdite.
  5. Si vous enfreignez les règlements du service et le système de support du service, nous nous réservons le droit de limiter ou de désactiver votre accès et votre utilisation du service sans préavis.
  6. Violation de toute disposition des conditions d'utilisation du compte, QRGateway arrêtera immédiatement vos services.

FACTURE / PAIEMENT

Des plans d'utilisation peuvent être ajoutés au service et vous être proposés sous forme de mise à niveau payante. Si vous choisissez la technique avancée, vous devez payer QRGateway. Lors de la sélection d'un forfait payant, vous devrez fournir à QRGateway les informations de paiement nécessaires (« Date de facturation »). Vous pouvez payer un abonnement en fonction du nombre de codes QR que vous utilisez chaque mois (utilisez autant que possible).

QRGateway est un produit appartenant à LIME Joint Stock Company , de sorte que toutes les transactions et informations sur les factures fiscales seront traitées et facturées aux clients.

PROPRIÉTÉ / PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

QRGateway est propriétaire de tout le contenu de QRGateway tel que l'interface, la conception graphique, les marques déposées, les marques de service, les noms de marque, les logos et toute autre propriété intellectuelle dans les services de QRGateway. Toute personne accédant à QRGateway n'a pas le droit d'utiliser ou de copier tout contenu, marques de commerce, marques de service, noms de marque, logos ou autre propriété intellectuelle. En utilisant ou en accédant au service, vous acceptez de vous conformer aux lois applicables en matière de propriété intellectuelle concernant la protection des droits d'auteur, des marques, des marques de service, des services, des sites Web. Et c'est contenu.

LIMITES DE CONTENU

Vous comprenez que le créateur de contenu est seul responsable de l'information. Cela signifie que vous, et non QRGateway, êtes seul responsable de tout le contenu que vous téléchargez, publiez, transmettez ou rendez disponible de toute autre manière via votre compte. QRGateway ne contrôle pas le contenu que les utilisateurs publient via le service, de sorte que l'exactitude, l'intégrité ou la qualité du contenu ne sont pas garanties.

Vous acceptez que non :

(A) télécharger, publier, envoyer ou rendre disponible de toute autre manière un contenu jugé illégal, nuisible, menaçant, offensant, harcelant, insultant, répréhensible, portant atteinte à la vie privée d'autrui ou à des pratiques raciales, ethniques ou autres pratiques répréhensibles ;

(B) utilise le service pour nuire à un mineur ;

(C) usurper l'identité de toute personne ou entité ;

(D) falsifier les titres ou modifier la mise en forme pour masquer l'origine du contenu ;

(E) télécharger, publier ou transmettre tout contenu sur lequel vous n'avez pas le droit d'être transféré ;

(F) publier ou transmettre du contenu qui enfreint les brevets, marques déposées, secrets commerciaux, droits d'auteur, droits de confidentialité ou de publicité, ou autres droits de propriété de toute partie ;

(G) télécharger, publier, envoyer par courrier électronique ou fournir de toute autre manière de la publicité, du matériel promotionnel ou du spam non autorisés ;

(H) transmettre tout virus ou code malveillant de nature destructrice ;

(I) interférer avec ou perturber le service, les serveurs ou les réseaux connectés au service, ou ne pas se conformer aux exigences, procédures, politiques ou réglementations du réseau connecté au service ;

(J) violer sciemment ou inconsciemment toute loi, politique ou réglementation locale, nationale ou internationale applicable ;

(K) traquer ou harceler d'autres personnes ;

(L) propager ou fournir des informations sur des activités illégales préjudiciables aux individus ou aux organisations ;

(M) proposer à la vente tout produit ou service qui (i) enfreint la législation locale, (ii) Vous n'êtes pas autorisé à le proposer, ou (iii) QRGateway détermine qu'il n'est pas adapté à la vente via les services fournis par MyXteam ;

(N) divulguer ou voler des informations de connexion personnelles sans l'autorisation de la personne ou de l'entité qui vous les a fournies.

Si un utilisateur est signalé comme enfreignant les règles, MyXteam se réserve le droit de fermer ce compte à tout moment sans autre avertissement.

NE PAS REVENDRE LES SERVICES

Vous acceptez de ne pas reproduire, copier, revendre ou exploiter toute partie du Service sans l'autorisation expresse de QRGateway.

INDEMNISER

En utilisant le service, vous acceptez d'indemniser et de ne pas nuire aux employés, administrateurs, agents et tiers ou à la réputation de QRGateway, sans causer de préjudice par le biais de réclamations, de procédures judiciaires. Pour les pertes, les coûts, les responsabilités (y compris les frais d'utilisation et les honoraires d'avocat) en relation avec ou découlant de la relation ou de l'utilisation des services, y compris, mais sans s'y limiter, votre violation des Conditions et les coûts des réclamations découlant du contenu que vous soumettez, publiez , ou diffuser tout en utilisant le service.

PAGE

Terms and Conditions

By registering for the Service of QR Gateway (temporarily referred to as the "Service" or "QRGateway"), you agree to commit to the following terms and conditions (collectively, the "Terms of Use"). QRGateway reserves the right to edit and update these regulations at any time without prior notice. This modification will take effect as soon as it is updated on QRGateway.com's website. You should regularly check and update these Terms of Use provisions to ensure your rights are fully available.

SERVICE DESCRIPTION

The service includes a web or mobile application that allows you to access and use a single QRGateway account. "QRGateway" here is a tool to create and manage QR codes. QRGateway may contain information, data, text, images, videos, audio clips, etc., generated through interactions during the use of the service (collectively, the "Content").

  1. To use the service, you must be at least 13 years old.
  2. Provide a valid email address and other information as required to complete the registration process.
  3. Be responsible for keeping your account and password safe. QRGateway cannot and will not be liable for any loss or damage resulting from your carelessness in keeping account information secure.
  4. The transmission of any virus or malicious code of a destructive nature is strictly prohibited.
  5. If you violate the service's regulations and the service support system, we reserve the right to limit or disable your access and use of the service without notice.
  6. Violation of any account terms of use provision, QRGateway will immediately stop your services.

INVOICE / PAYMENT

Usage plans may be added to the service and offered to you as a paid upgrade. If you choose the advanced technique, you must pay QRGateway. When selecting a paid plan, you will be required to provide QRGateway with the necessary payment information ("Billing Date"). You can pay a subscription fee according to the number of QR codes you use every month (use as much as possible).

QRGateway is a product owned by LIME Joint Stock Company, so all transactions and tax invoice information will be transacted and invoiced to customers.

OWNERSHIP / INTELLECTUAL PROPERTY

QRGateway owns all of QRGateway's content such as interface, graphic design, trademarks, service marks, brand names, logos and other intellectual property in QRGateway's services. Anyone accessing QRGateway has no right to use or copy any content, trademarks, service marks, brand names, logos, or other intellectual property. By using or accessing the service, you agree to comply with applicable intellectual property laws concerning the protection of copyrights, trademarks, service marks, services, websites. And it's content.

CONTENT LIMITATIONS

You understand that the content creator is solely responsible for the information. This means that you, not QRGateway, are solely responsible for all content you upload, post, transmit or otherwise make available through your account. QRGateway does not control the content users post through the service, so the content's accuracy, integrity, or quality is not guaranteed.

You agree that no:

(A) upload, post, send, or otherwise make available content that is deemed illegal, harmful, threatening, offensive, harassing, insulting, objectionable, invasive of another's privacy or racial, ethnic or other reprehensible practices;

(B) uses the service to harm a minor;

(C) impersonate any person or entity;

(D) forge titles or modify formatting to conceal the origin of the content;

(E) upload, post or transmit any content to which you do not have a right to be transferred;

(F) post or transmit content that infringes the patents, trademarks, trade secrets, copyrights, privacy or publicity rights, or other proprietary rights of any party;

(G) upload, post, email, or otherwise provide unauthorized advertising, promotional material, or spam;

(H) transmit any virus or malicious code of a destructive nature;

(I) interfere with or disrupt the service, servers or networks connected to the service, or fail to comply with any requirements, procedures, policies or regulations of the network connected to the service;

(J) knowingly or unknowingly violate any applicable local, national or international law, policy or regulation;

(K) stalking or harassing others;

(L) propagate or provide information about illegal activities harmful to individuals or organizations;

(M) offer for sale any product or service that (i) violates local law, (ii) You are not authorized to offer it, or (iii) QRGateway determines it is not suitable for sale through the services provided by MyXteam;

(N) disclose or steal personal login information without the permission of the individual or entity that provided it to you.

If any user is reported as violating the rules, MyXteam reserves the right to close this account at any time without further warning.

DO NOT RESELL THE SERVICES

You agree not to reproduce, copy, resell or exploit any part of the Service without QRGateway's express permission.

INDEMNIFY

By using the service, you agree to indemnify and not harm employees, directors, agents and third parties or the reputation of QRGateway, without causing any harm through claims, legal proceedings. For losses, costs, liabilities (including user fees and attorneys' fees) in connection with or arising from the relationship or use of the services, including but not limited to your breach of Terms and costs of claims arising from the content you submit, post, or broadcast while using the service.