PAGE

Politique de confidentialité de QR Gateway

Politique de confidentialité des informations et des données QRGateway

QUI SOMMES-NOUS ET QU'EST-CE QUE QRGateway ?

LIME JSC est le fabricant et le propriétaire de QRGateway (collectivement, QRGateway, notre « Logiciel » ou « Services »). QRGateway est un logiciel de création et de gestion de codes QR en ligne prenant en charge de nombreuses fonctions de coordonnées QR. Code provincial, code QR dynamique, code QR par courriel, carte nominative QRcode...

QRGateway respecte et s'engage à protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité s'applique à tous les produits et services proposés par QRGateway. Veuillez lire attentivement la politique de confidentialité ci-dessous pour mieux comprendre nos engagements à respecter et protéger vos droits.

SÉCURITÉ CONNEXION

Connectez-vous directement à QRGateway avec e-mail et mot de passe. QRGateway nécessite un minimum de 6 caractères. Les tentatives répétées de connexion infructueuses déclenchent le verrouillage 30 secondes avant que l'utilisateur puisse réessayer. Les mots de passe sont stockés sous forme de hachages et ne seront jamais envoyés par courrier électronique - lors de la création du compte et de la réinitialisation du mot de passe, QRGateway enverra un lien vers l'e-mail associé au compte pour permettre à l'utilisateur de générer un nouveau mot de passe.

Vous ne pouvez pas personnaliser la complexité du mot de passe et les exigences de durée de session dans l'application. Cependant, ils peuvent être définis dans l'IdP pour le groupe d'implémentation SSO.

COMMENT NOUS COLLECTONS LES INFORMATIONS

Nous collectons des informations de deux manières : les informations que nous recevons de votre utilisation de nos services et les informations que vous nous fournissez directement.

Les informations que nous recevons de votre utilisation des services sont principalement des informations non identifiables telles que le type de navigateur Web, le serveur utilisé, la langue préférée, les requêtes, l'heure de chaque visite.

Nous collectons des informations non identifiantes pour mieux comprendre comment nos clients utilisent nos services et, si possible, améliorer votre expérience. Par exemple, nous collectons le temps nécessaire pour exécuter des requêtes de base de données de journal pour améliorer les performances.

Informations que vous nous fournissez directement : La quantité et le type d'informations fournies dépendent de la nature de l'interaction. Par exemple, nous demandons aux clients qui s'inscrivent à nos Services de fournir leurs vrais noms, noms d'utilisateur et adresses e-mail. Les organisations et les individus participant à des transactions financières pour acheter des services payants doivent fournir des informations supplémentaires, telles que les informations personnelles et financières nécessaires pour traiter les transactions. Nous collectons uniquement les informations nécessaires pour le type d'interaction dans chaque cas.

COMMENT NOUS UTILISONS LES INFORMATIONS COLLECTÉES

1. Si vous créez un compte sur QRGateway, nous pouvons vous demander de fournir des informations personnelles telles que le nom complet, l'adresse e-mail. Nous utiliserons ces informations personnelles pour vous fournir des services, tels que l'envoi de notifications sur les nouvelles mises à jour du service ou l'envoi d'informations sur les promotions et les activités. Nous nous engageons également à ne pas utiliser les produits et services liés à la publicité à d'autres fins.

2. En utilisant le service, vous consentez à l'utilisation de cookies, d'informations d'accès, d'images pour faire fonctionner le service, modifier les informations personnelles et le contenu ; stocker des informations sur votre ordinateur pour vous faire gagner du temps en réduisant les tracas de la saisie répétée des mêmes informations, pour afficher un contenu personnalisé ou pour stocker des informations publicitaires pertinentes, et réapparaître lors de votre prochaine visite sur le site Web.

3. QRGateway s'engage à ne pas échanger ou vendre vos données à des tiers. Nous ne partageons pas vos informations personnelles, sauf dans le cadre de notre obligation de divulguer des informations à des tiers concernant des questions liées à la loi, telles que le respect d'une citation à comparaître ou d'une procédure judiciaire similaire. De même, lorsque vous croyez tous les deux de bonne foi, la divulgation est nécessaire pour protéger les intérêts de QRGateway, protéger votre sécurité et celle de ceux qui vous entourent, enquêter sur une fraude ou répondre aux plaintes. Demande du gouvernement.

4. Nous pouvons partager avec des tiers des informations générales qui ne vous appartiennent pas personnellement.

5. Si QRGateway fusionne, acquiert ou traite tout ou partie de ses actifs avec une autre partie, nous vous en informerons avant de transférer vos informations personnelles et appliquerons une politique de confidentialité différente.

6. Dans le cadre de notre assistance, nous pouvons collecter des informations personnelles relatives à votre compte. Si cela se produit, nous vous demanderons toujours votre autorisation explicite. Nous apprécions toujours vos commentaires, contacts et commentaires concernant cette « Politique de confidentialité ». Si vous avez des questions connexes, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

Devenez un pro du QR Code

Variété de solutions de code QR avec personnalisation complète, suivi et plus
Essai gratuit

PAGE

Privacy Policy of QR Gateway

Information and data privacy policy QRGateway

WHO WE ARE AND WHAT IS QRGateway?

LIME JSC is the manufacturer and owner of QRGateway (collectively, QRGateway, our "Software" or "Services"). QRGateway is an online QR code creation and management software supporting many QR coordinate functions. Provincial code, dynamic QR code, email QR code, QRcode name card...

QRGateway respects and is committed to protecting your privacy. This Privacy Policy applies to all products and services QRGateway offers. Please read carefully the Privacy Policy below to better understand our commitments to respect and protect your rights.

SECURITY LOG IN

Log in directly to QRGateway with email and password. QRGateway requires a minimum of 6 characters. Repeated failed login attempts trigger the lock 30 seconds before the user can try again. Passwords are stored as hashes and will never be emailed — upon account creation and password reset, QRGateway will send a link to the email associated with the account to allow the user to generate a new password.

You cannot customize password complexity and session length requirements within the app. However, they can be set in the IdP for the SSO implementation group.

HOW WE COLLECT INFORMATION

We collect information in two ways: Information we receive from your use of our Services and information you provide us directly.

The information we receive from your use of the services is mainly non-identifiable information such as web browser type, the server used, preferred language, queries, time of each visit.

We collect non-identifying information to understand better how our customers use our services and, where possible, improve your experience. For example, we collect the time it takes to run log database queries to improve performance.

Information you provide us directly: The amount and type of information supplied depends on the nature of the interaction. For example, we require customers who sign up for our Services to provide their real names, usernames, and email addresses. Organizations and individuals participating in financial transactions to purchase paid services must provide additional information, such as the necessary personal and financial information to process the transactions. We collect only enough information needed for the type of interaction in each case.

HOW WE USE COLLECTED INFORMATION

1. In case you register an account at QRGateway, we may ask you to provide personal information such as full name, email address. We will use that personal information to support services to you, such as sending notifications about new updates in the service or sending you information about promotions and activities. We also commit not to use advertising related products and services for any other purpose.

2. By using the service, you consent to the use of cookies, access information, images to operate the service, edit personal information and content; store information on your computer to save you time by reducing the hassle of repeatedly entering the same information, to display personalized content, or to store relevant advertising information, and reappear on your next visit to the website.

3. QRGateway commits not to exchange or sell your data to third parties. We do not share your personal information, except under our obligation to disclose information to third parties regarding matters related to law, such as complying with a subpoena or similar legal process. Similarly, when you both believe in good faith, disclosure is necessary to protect QRGateway's interests, protect the safety of you and those around you, investigate fraud, or respond to complaints. Government request.

4. We may share with third parties general information that does not belong to you personally.

5. If QRGateway merges, acquires or deals in part or all of its assets with another party, we will notify you before transferring your personal information and apply a different privacy policy.

6. In the course of our support, we may collect personal information related to your account. If this happens, we will always ask for your explicit permission. We always welcome your comments, contacts and feedback regarding this "Privacy Policy". If you have related questions, please email us at [email protected]

Become a QR Code pro

Variety of QR Code solutions with full customization, tracking and more
Try It Free